« J’ai reçu des offres provenant de France et du Portugal », Aribi se prononce sur son avenir

L’attaquant algérien de l’Etoile Sportive du Sahel, Karim Aribi s’est exprimé au sujet de son avenir concernant sa carrière de joueur professionnel. Le joueur de 26 ans a confié au média algérien LeButeur, que ses dirigeants auraient reçu plusieurs offres provenant de l’Europe.

« Pour le moment, je suis concentré sur la fin de saison avec l’ES Sahel. Pour répondre à votre réponse, je dirai qu’effectivement, j’ai reçu quelques offres provenant de France et aussi du Portugal. Des équipes portugaises ont officiellement saisi mes dirigeants pour un transfert cet été.», a déclaré le meilleur buteur de la Ligue des Champions Africain.

Interrogé sur l’identité des clubs qui clubs qui le courtisent, Aribi a préféré garder secrète le nom des écuries intéressées.

« Désolé, il reste encore 5 matchs à jouer et je ne veux pas dévoiler tout maintenant. Ce serait un manque de respect pour mon club et mes camarades car nous avons un objectif difficile à accrocher, à savoir disputer une compétition africaine la saison prochaine. » a expliqué l’algérien.

Le natif de Réghaïa a conclu en réitérant son ambition d’évoluer dans les grands championnats du football mondial: « Bien sûr, je suis encore jeune et j’ai envie de jouer en Europe. C’est l’objectif de tout footballeur ambitieux. C’est mon souhait le plus cher. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *