" J'ai vécu l'enfer à...", les vérités troublantes de Naby Keita sur son passage dans ce club

dans ,

 » J’ai vécu l’enfer à… », les vérités troublantes de Naby Keita sur son passage dans ce club

Par

le


L’international Guinéen, Naby Keita, a révélé une information choc lors de son passage au Werder Bremen au cours d’un entretien.

Après avoir passé cinq saisons au FC Liverpool, Naby Keita retourne en Allemagne, du côté du Werder Bremen à l’été 2023. L’international Guinéen devrait passer trois saisons dans ce nouveau club, mais les querelles ont très vite commencé entre les dirigeants et lui. Après plusieurs mois de combats avec la direction du Werder, il a finalement été prêté à Ferencvaros l’été dernier.

Récemment, le milieu de terrain de 29 ans est revenu sur ce triste épisode de sa carrière. Au micro de Canal+, l’ancien joueur de Leipzig, avoue avoir subi un mauvais traitement de la part des dirigeants du Werder Bremen. « J’ai vécu l’enfer au Werder Bremen. Mais aujourd’hui, je peux dire Dieu merci. », a-t-il fait savoir.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Une nouvelle vie en Hongrie pour Naby Keita

Ce prêt du Werder Bremen au Ferencvaros a fait du bien à Naby Keita. L’international Guinéen se retrouve plus en confiance et se sent important dans un groupe qui compte vraiment sur lui. « Je viens juste d’arriver là-bas et ils m’ont mis déjà au travail. Je vais travailler step by step pour y arriver. Je vais essayer de m’intégrer petit à petit, surtout d’aider l’équipe et leur montrer ce qu’ils attendent de moi. », a-t-il poursuivi. Faut-il le rappeler, son bail avec le Werder s’achève en juin 2026.

Commentaires

Une réponse à “ » J’ai vécu l’enfer à… », les vérités troublantes de Naby Keita sur son passage dans ce club”

  1. Avatar de Sonfka
    Sonfka

    Le contenu du poste laisse les lecteurs sur leurs faims. On aurait voulu savoir de quel enfer on lui fait subir. Tel n’a pas été le cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *