« Je n’ai peur de personne », André Onana lance déjà le match face à l’Algérie

Advertisements

André Onana veut jouer la Coupe du Monde 2022. Il le sait. Cela passe par deux grosses prestations face à l’Algérie lors des barrages.

Advertisements

L’objectif du portier des Lions Indomptables est assez clair. Etre présent au Qatar en fin d’année et représenter dignement son pays. Onana s’attend à deux matchs compliqués contre les Fennecs, un des cadors en Afrique. Mais, il pense que le Cameroun a la possibilité de frapper un grand coup dès le match aller à Douala le 25 mars prochain avant le déplacement périlleux à Blida le 29.

« On va jouer contre l’Algérie, une équipe très forte. Nous aussi nous sommes très bons et je suis confiant que si on joue avec la même détermination, on va passer. Honnêtement, moi je n’ai peur de personne, on a un match très important à Douala (le 25 mars , NDLR), le retour est à Blida (le 29 mars, NDLR), on ira pour confirmer notre victoire. L’objectif c’est le mondial et nous le savons, j’ai travaillé toute ma vie pour jouer ce genre de match, donc je ne me vois pas en novembre regarder les autres équipes, il faut que je participe. Je compte aller au mondial, ce groupe, nos supporters, tout le pays est mobilisé pour qu’on aille au mondial. La page de la CAN est tournée, on va se focaliser désormais sur la qualification pour la Coupe du Monde. Le match face à l’Algérie ne sera pas facile mais on essayera d’achever l’affaire ici avant le match retour », a-t-il fait savoir.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire