Icon 44231776
dans

« Je suis parti à Londres voir Guédioura, c’est là que je découvre Mahrez »

Par

le


Aujourd’hui grande star de l’Algérie, Mahrez a pourtant été découvert par hasard. Alors que Kourichi était allé à Londres voir ses compatriotes Adlène Guedioura et Essaid Belkalem qui ne bénéficiaient pas assez de temps de jeu avec leurs clubs, il a été appelé par l’agent de Mahrez.

Dans un entretien avec le journaliste Yacine Bouali, il a expliqué avoir reçu l’appel de l’Agent du jeune Riyad, âgé seulement de 21 ans à l’époque, lui faisant part des éloges à l’égard de l’actuel ailier des citizens .

« Je suis arrivé à Londres et à l’hôtel je reçoit un appel de l’agent de Mahrez qui me demande de venir discuter avec lui en vue d’une sélection. J’en parle à Vahid car au départ on avait déjà à gauche Soudani et Djabou, donc c’était difficile mais je suis tout de même parti faire le rapport sur Mahrez. Quelques temps après je suis reparti à Leicester pour discuter avec lui et éventuellement le faire venir comme c’était le souhait de Vahid et là il j’ai été impressionné par sa qualité technique et son pied gauche », dit-il.

« Comme on avait pas encore donné la liste des 23, il est avec nous pour le dernier stage en Suisse avec deux matchs à l’Arménie et la Roumanie. Il a été extraordinaire et il a gagné sa place pour le Mondial », affirme l’adjoint de Vahid à l’époque.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *