gettyimages 1228437165 2048x2048 1
dans

« Je suis parti de Montréal le cœur déchiré, mais …», Taïder revient sur son transfert à Al Ain

Par

le


Dans des déclarations relayées par le média IMFC Radio, la nouvelle recrue algérienne d’Al Ain, Saphir Taïder est revenu sur son transfert estival, en expliquant les raisons de son départ de Montréal qui l’a visiblement laissé des séquelles.

« Je suis parti de Montréal le cœur déchiré. J’ai aimé cette ville et cette équipe, j’étais bien à Montréal. Mais Al-Ain m’a fait une offre que je pouvais difficilement refuser. Jamais je n’aurais pensé me retrouver en Arabie Saoudite. Mais j’en suis finalement arrivé au point de vouloir changer d’air pour plusieurs raisons », a confié le milieu offensif algérien.

Le natif de Castres (France) s’est également exprimé sur les rumeurs qui l’associait à un conflit avec son ancien entraîneur, Thierry Henry.


« Je sais qu’en conférence de presse parfois, il semble froid, distant et ne partage pas toujours toute sa pensée, mais ce n’est pas le cas avec nous les joueurs. Pour moi, il a été comme un grand frère. On parlait de tout et on rigolait souvent. C’est un passionné ! Et lorsque je me suis blessé et que je ne pouvais pas jouer, je me sentais dégouté pour lui. Il était tellement bon avec moi, et moi je ne pouvais rien faire pour l’aider », a conclu Saphir Taïder. 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *