« Je suis surpris », l’aveu de Sadio Mané sur la mauvaise passe d’Alisson Becker

Le portier des Reds de Liverpool, Alisson Becker est au plus mal depuis quelques semaines. Le dernier rempart sort de plusieurs matches très compliqués notamment face à Manchester City et Leicester. Le Brésilien, plus que jamais sous le feu des critiques, peut compter sur le soutien de Sadio Mané.

Sadio Mané a pris la défense d’Alisson Becker. Dans un entretien accordé à ESPN, l’ailier sénégalais se dit surpris par les critiques reçues par le gardien de Liverpool, Alisson Becker pointé du doigt depuis plusieurs semaines.

« Pour être honnête, je suis parfois surpris quand les gens parlent des erreurs d’Alisson. Mais en même temps, je sais que cela fait partie du sport. Quand le meilleur gardien du monde fait une ou deux erreurs, je pense, bien sûr, c’est étrange. Mais ce n’est pas seulement lui, c’est toute l’équipe. Mais combien de fois Alisson nous a-t-il sauvés? Sans lui, nous n’aurions probablement jamais remporté la Ligue des champions ni aucun trophée. », a déclaré l’international sénégalais.

Laisser un commentaire