amad diallo
dans

JO 2020 : Faire comme Sadio Mané, l’autre objectif d’Amad Diallo

Par

le


Nouvelle coqueluche du football ivoirien, Amad Diallo veut attirer les attentions et briller lors des Jeux Olympiques de 2020.

Amad Diallo a fait parler de lui après son transfert de l’Atalanta Bergame à Manchester United. Depuis, il a fait quelques apparitions en équipe nationale de Côte d’Ivoire et s’est illustré par un coup franc exceptionnel marqué contre le Burkina-Faso en amical au stade d’Ebimpé.

Sélectionné pour les JO 2020, l’ailier de 19 ans de Manchester United, ne veut qu’une seule chose ; briller. Il veut emboiter les pas de Sadio Mané (exceptionnel lors des JO 2012 à Londres) et Serge Gnabry, meilleur buteur des JO 2016 au Brésil. Ces deux joueurs ont misé sur les Jeux pour relancer complètement leur carrière. C’est ce que veut faire l’Eléphant à Tokyo afin de jouer les premiers rôles chez les Red Devils informe manchestereveningnews.co.uk.

Hier, Amad Diallo a été titularisé lors de l’entrée en lice de la Côte d’Ivoire face à l’Arabie Saoudite. Une victoire de la sélection ivoirienne sur le score de deux buts à un.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *