mor 68 jpg
dans

Jordan Ayew choqué par le classement d’EA FC, s’en prend à deux de ses coéquipiers : (Vidéo)

Par

le


L’attaquant ghanéen Jordan Ayew a été surpris par sa dernière évaluation d’EA FC et a ridiculisé ses coéquipiers pour avoir obtenu la même note.

Ayew a obtenu une note globale de 74, tout comme ses coéquipiers Will Hughes et Chris Richards.

L’attaquant des Black Stars n’est pas satisfait de cette note et estime qu’il aurait dû avoir une meilleure note, ce qui fait de lui le dernier joueur à avoir réagi aux notes d’EA FC.

image 857

Tout en protestant contre sa notation, il a exprimé son incrédulité quant au fait qu’il avait la même note que Hughes et Richards.

[totalpoll id= »794558″]

« Quoi ? Non, 74 aucune chance. Nah nah nah je n’en veux plus », a-t-il déclaré dans une vidéo partagée sur les médias sociaux.

« Comment pourrais-je être le même que Hughesy [Will Hughes] et Chris Richards, non », a ajouté Ayew. « Je ne suis pas d’accord, je ne suis pas d’accord ».

Malgré son classement, l’international ghanéen a été un joueur clé pour les Eagles cette saison, remportant le titre de joueur du mois d’août.

Ayew, qui vient de fêter ses 32 ans, n’a pas encore marqué en Premier League cette saison mais a déjà contribué à trois buts dans la campagne en cours, comme le rapporte Transfermarkt.

Plus tôt, Sports Brief a rapporté qu’Ayew avait été élu joueur du mois d’août à Crystal Palace.

Le joueur de 31 ans a battu la concurrence de Joachim Andersen, Eberechi Eze et Jefferson Lerma pour remporter le prix pour le premier mois de la saison.

Ayew a connu un bon début de saison, délivrant des passes décisives lors des matches contre Sheffield United et Brentford.

Le Ghana bat le Liberia grâce à Ayew


Jordan Ayew a marqué un but lors de la victoire des Black Stars sur le Liberia à Accra, à l’issue d’une seconde mi-temps magistrale.

Les quadruples champions d’Afrique, qui ont assuré leur qualification pour l’AFCON en battant la République centrafricaine, ont commencé leur préparation par un match amical contre les Lone Stars.

Après une première mi-temps stérile, Ernest Nuamah a ouvert le score cinq minutes après le début de la seconde période, en reprenant une passe magistrale de Stephan Ambrosius.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *