Jurgen Klopp revient sur Mané: « Pourquoi Sadio peut devenir le Président de la République du Sénégal »

Advertisements

Sadio Mané a quitté Liverpool cet été à un an de la fin de son contrat. Le Sénégalais a choisi le Bayern Munich comme destination et découvre un nouveau championnat. Au club bavarois, le joueur africain de l’année impressionne déjà en participant à la victoire des Bavarois face au RB Leipzig en Supercoupe où il a été buteur.

Advertisements

Après ce premier trophée, Sadio Mané s’est livré en exclusivité sur BundesligaWeekly. Durant son interview, l’ancien Red a eu l’honneur de suivre Jurgen Klopp en live, son ancien entraîneur. Ce dernier a lâché que l’enfant de Bambali qu’il a eu sous ses ordres aime beaucoup trop son pays.

Pour lui, cet amour est réciproque et qu’il pourrait même devenir le Président de la République du Sénégal s’il le souhaitait.

« Sadio Mané donne tout au Sénégal. Il a construit des hôpitaux et aide son pays. Il a permis au Sénégal de remporter sa première Coupe d’Afrique des Nations en allant inscrire le penalty décisif, il a marqué de buts et est devenu le joueur africain de l’année. Il est adoré là-bas. A l’heure actuelle, il pourrait même devenir le Président de la République Sénégalaise s’il le voulait. », à t-il déclaré.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire