khalilou fadiga
dans

Khalilou Fadiga : « Après le coup de sifflet final, j’ai présenté mes excuses à Aliou Cissé »

Par

le


Coéquipier lors de la CAN 2002, Aliou Cissé et Khalilou Fadiga avait des relations quelques peu tendues. Juste avant la CAN, Fadiga avait mis la pression à son ancien capitaine, déclarant qu’il devait démissionner de son poste s’il ne ramène pas la Coupe.

Après la victoire du Sénégal hier, Fadiga, qui était à Yaoundé, a révélé qu’il a présenté ses excuses à Aliou Cissé. « Avant tout, je dis merci à tout le monde. Après le coup sifflet de l’arbitre, j’ai dit à Aliou que je présente mes excuses, parce que je lui avais mis la pression à un certain moment. Aujourd’hui, il a fait quelque chose d’extraordinaire. C’est le premier que je remercie« , déclare Fadiga.

« Ce matin (dimanche matin), Sadio m’avait envoyé un message en me disant: «Grand, inchallah on va le faire. Et on le fera pour vous». C’est top classe ! Vive le Sénégal ! C’est la première fois que je pleure pour le football. Je ne l’ai pas fait en quart de finale, ni en demi », a ajouté l’ancien numéro 10.

Commentaires

Une réponse à “Khalilou Fadiga : « Après le coup de sifflet final, j’ai présenté mes excuses à Aliou Cissé »”

  1. Avatar de Madiagne
    Madiagne

    S’aurait été mieux d’être plus constructif que d’être obligé de présenter des excuses. Mais bon chacun y va avec ses certitudes sans même être avec le groupe. Je pense que l’entraîneur est à même de mieux apprécier chaque membre de son équipe à chaque instant. C’est pourquoi il faut savoir raison gardée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *