FB IMG 1641706952803
dans ,

La CAF frustre le Burkina Faso avant le match d’ouverture de la CAN 2021

Par

le


Le Burkina Faso aura-t-il la tête au match de ce soir face au Cameroun ? C’est désormais la question qui taraude les esprits depuis la polémique concernant les tests covid.

Hier, l’information est tombée. 7 membres de la délégation Burkinabé dont 5 joueurs et le sélectionneur Kamou Malo sont touchés par le Coronavirus. Des résultats contestés par la Fédération qui crie à la manipulation. Après avoir saisi la CAF, elle connaît désormais la position de l’instance continentale.

« … Veuillez noter que le jury disciplinaire a établi que les résultats des tests PCR ont été effectués par un laboratoire médical international, indépendant et agréé. Par conséquent, les résultats des tests font foi et ne peuvent être contestés« , peut on lire dans la lettre de réponse.

Les joueurs positifs au Coronavirus sont Edmond Tapsoba, Oula Abass Traoré, Soumaila Ouattara, Saidou Simpore et Dango Aboubakar Faissal.

[totalpoll id= »794558″]

C’est sans ce contexte particulier que les Etalons vont défier les Lions Indomptables pour le match d’ouverture de la CAN 2021 ce dimanche à 16h GMT.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *