mor 2023 09 29T221522.527
dans

La FIFA subit de « sérieuses pressions » pour démettre Samuel Eto’o de ses fonctions

Par

le


Samuel Eto’o fait l’objet d’une enquête et d’allégations de matches truqués.


La légende du FC Barcelone, Samuel Eto’o, pourrait avoir de gros problèmes avec les règlements, car il est impliqué dans un scandale de matchs truqués.

Âgé de 42 ans, il est actuellement président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) et ferait l’objet d’une enquête sur des allégations de matches truqués dans le cadre de ses fonctions d’administrateur en chef du football dans le pays.

Eto’o fait l’objet d’une enquête

[totalpoll id= »794558″]
image 1090


Selon un rapport du Daily Star, l’ancienne star de Chelsea fait l’objet d’une enquête de la police pour des allégations de matchs truqués.

Eto’o aurait truqué les résultats de la deuxième division camerounaise pour permettre à une équipe, Victoria United, d’accéder à la première division.

Ces allégations font suite à la divulgation d’un enregistrement d’un appel téléphonique entre Eto’o et le président de Victoria United, Valentine Nkwain.

image 1089

« Il y a des choses que nous pouvons faire, mais tu dois être très discret, mon frère. Ne t’inquiète pas, nous te donnerons tes trois points et nous suspendrons l’arbitre », a déclaré Eto’o dans l’enregistrement présumé, selon Cam Foot.

« Opopo [le surnom de Victoria] doit monter en première division. C’est notre objectif. C’est notre fédération. Victoria United va monter ».

Victoria a réussi à se qualifier, mais Eto’o et Valentine ont tous deux nié être les personnes mentionnées dans l’enregistrement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *