etoocan
dans ,

La réaction de Samuel Eto’o après la sortie de Ian Wright sur la CAN 2021

Par

le


Malgré les différentes menaces, la CAN 2021 aura bel et bien lieu. Le coup d’envoi de la plus prestigieuse compétition africaine sera donné le 9 janvier prochain au Cameroun.

Rumeurs, pressions, menaces d’un report… la CAN 2021 a tout connu ces dernières semaines. Ancien joueur d’Arsenal, Ian Wright a fait parler de lui en étant l’un des rares joueurs occidentaux à défendre la tenue de la compétition.

« Nous avons joué l’Euro dans 10 pays au milieu d’une pandémie et il n’y a aucun problème. Mais, le Cameroun, seul pays hôte d’un tournoi, pose problème. Il y a des joueurs à qui l’on demande s’ils vont honorer les convocations de leurs équipes nationales. Imaginez, ‘il s’agissait d’un joueur anglais représentant les Three Lions. Pouvez-vous imaginez la fureur?« , a-t-il dit dans une vidéo postée sur Instagram.

Pas de temps à perdre. Samuel Eto’o rebondit. Le président de la FECAFOOT reste dans la lignée de ce qu’a dit Wright et promet du spectacle à la Coupe d’Afrique des Nations.

[totalpoll id= »794558″]

« Respectez Ian Wright! Il n’y a pas de plus grand honneur pour un sportif que de représenter son pays. La Coupe d’Afrique des Nations est une célébration de la fierté africaine et la CAN de la semaine prochaine prouvera une fois de plus la grandeur indéniable des joueurs africains« , a-t-il posté sur son compte Twitter.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *