2635058 54523770 2560 1440
dans ,

La Tunisie veut créer la surprise

Par

le


La Coupe du Monde débute 20 Novembre prochain. La Tunisie, présente dans le groupe de la France, veut surprendre tout le monde en allant loin dans la compétition.

En 2018 les Tunisiens n’ont pu se défaire de la Belgique. Les Aigles de Carthage participe à leur 6e Coupe du Monde et veulent enfin sortir des poules, ce qui n’est jamais arrivé dans leur histoire. Malheureusement pour eux, ils sont dans la même poule que le champion du monde en titre, le Danemark demi-finaliste du dernier Euro et l’Australie.

La Coupe du Monde débute dans moins d’un mois. Le moment est donc venu de vous présenter les équipes qui se disputeront le trophée suprême à Doha. La Tunisie, versée dans le groupe de la France, veut surprendre.

Pour les qualifications, la Tunisie n’avait pas affronté de grands équipes africaines, finissant première de sa poule devant la Guinée Equatoriale, la Zambie et la Mauritanie, ne perdant qu’un seul match. Les Aigles de Carthage ont ensuite vaincu le Mali en barrages pour la Coupe du Monde 2022 (0-1 au Mali, 0-0 à domicile).

[totalpoll id= »794558″]

Pendant les matchs amicaux, la Tunisie a rassuré en faisant de bonne prestation. À l’échelle africaine, l’équipe nationale de Tunisie est l’une des meilleures nations au ranking FIFA (30e). Et face à une France en crise et une Australie sur papier très faible, qui sait ce que les Aigles de Carthage peuvent réaliser ? Vous en verrez peu, cependant, parier sur une qualification pour le second tour. Mais ce n’est pas la surprise la plus impensable de la compétition !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *