Osimhen est actuellement malheureux à Naples après que les champions italiens l’aient trollé sur leur compte de médias sociaux.
L’ancien capitaine des Super Eagles, Sunday Oliseh, a exhorté son compatriote Victor Osimhen à quitter le club de Naples dès que possible.
Osimhen est mécontent du stade Diego Armando Maradona après que les champions italiens l’ont trollé sur leur compte TikTok.
Osimhen mécontent du post TikTok de Naples
Naples a fait les gros titres cette semaine après que son compte TikTok s’est moqué d’Osimhen pour son penalty manqué lors du match nul et vierge contre Bologne dimanche dernier.
Osimhen a eu l’occasion de donner la victoire aux champions de Serie A depuis le point de penalty, mais il a manqué sa ligne, envoyant son coup de pied à côté.
Mais, étrangement, Naples a pensé que c’était une bonne idée d’utiliser cela pour se moquer du Nigérian sur son compte TikTok.
Le compte TikTok a également comparé la tête d’Osimhen à une noix de coco dans un autre post se moquant de sa coiffure.
La nouvelle a attiré l’attention d’Oliseh, qui a exhorté Osimhen à quitter Naples dès que possible.
L’ancien joueur de la Juventus Oliseh conseille à Osimhen de quitter Naples
Oliseh, qui a joué en Italie avec la Juventus durant sa carrière, estime qu’Osimhen ne devrait pas se laisser affecter par les ingrats et les racistes, mais qu’il doit quitter Naples.
L’ancien capitaine des Super Eagles a fait cette déclaration sur son compte officiel Twitter/X.
Oliseh a déclaré : Je suis toujours fier d’être Nigérian ; il faut faire preuve de personnalité, travailler dur et refuser de se laisser intimider. Laissez les racistes et les ingrats parler ! C’est pour cela qu’ils sont d’éternels perdants qui souhaitent secrètement être créés comme vous ! Osimhen doit quitter Naples dès hier ! !!.
Osimhen a été lié à un départ de Naples l’été dernier, mais il est resté au club. Toutefois, au vu des derniers développements, le Nigérian pourrait quitter le club en janvier ou l’été prochain.
Osimhen a encore un an et neuf mois de contrat avec Naples après avoir rejoint le club en provenance de Lille pour un contrat de cinq ans pour 75 millions d’euros en 2020.
Laisser un commentaire