Lazio double le Torino et la Fiorentina pour le transfert d’un champion d’Afrique algérien

Pressenti ces dernières en partance, le latéral gauche algérien Mohamed Farès devrait très prochainement quitter le SPAL. Annoncé avec insistance du coté de la ville Turin en faveur de Torino, le Fennec pourrait finalement prendre le chemin de la capitale du coté de la Lazio.

En effet, selon les informations du média Corriero dello sport, l’entraîneur du club de Rome, Simone Inzaghi, apprécie fortement le profil du joueur de 24 ans. Le technicien italien aurait coché le nom de Farès dans la liste des joueurs qu’il souhaite intégrer au sein de son effectif la saison prochaine.

Pour ce faire, les dirigeants de la Lazio sont entrés en contact avec le désormais club de la deuxième division, le SPAL. Selon le quotidien sportif italien, les Biancocelste seraient sur le point de boucler le transfert de Farès. Ils auraient ainsi la faveur du champion d’Afrique qui est également dans le viseur la Fiorentina et Torino.

Pour rappel, Mohamed Farès n’a disputé que 8 matches de Serie A la saison écoulée en raison de sa blessure (Rupture du ligament croisé) qui la éloigné des terrains pour une durée d’indisponibilité de 7 mois. Il est lié à SPAL jusqu’en juin 2022.

 

 

 

 

Laisser un commentaire