LdC CAF : Al Ahly chute face au Simba SC, Teungueth et Zamalek dos à dos… Les résultats de la journée

Six rencontres comptant pour la 2e journée de la Ligue des champions africaine se jouent ce mardi 23 février.

Grosse sensation du côté de Dar Es Salaam, en Tanzanie, les égyptiens d’Al-Ahly se sont inclinés face à au Simba SC, ce mardi en match comptant pour la deuxième journée de la Ligue Africaine des Champions. L’attaquant international mozambicain, Luis Jose Miquissone (25 ans), dès l’heure de jeu, a inscrit l’unique but de la rencontre.

Après sa défaite lors de la première journée, l’AS Vita Club de Florent Ibengue a largement battu les soudanais d’Al Merreikh (4-1).

Avec sa nouvelle victoire, le Simba SC prend la tête du groupe avec 6 points au compteur, l’AS Vita Club deuxième avec égalité de point avec le champion en titre Al Ahly. Al Merreikh est lanterne rouge

 

Dans le groupe C, le Wydad Athletic Club a battu l’Atletico Petroleos de Luanda grâce à un but d’Ayoub El Kaabi à la 71′ minute de jeu.

[elfsight_youtube_gallery id="7"]

Dans l’autre rencontre du groupe, le Kaizer Chiefs et le Horoya se sont séparés dos à dos.

Les guinéens d’Horoya sont donc premiers du groupe, suivis du WAC deuxième. Kaizer Chiefs et le Petro de Luanda occupent respectivement la troisième et quatrième place.

Les sénégalais de Teungueth ont obtenu dans le groupe D un résultat historique face au Zamalek, vice champion d’Afrique en titre (0-0). Les deux équipes n’ont pas pu trouver le chemin des filets après les 90′ minutes de jeu.

 

La deuxième rencontre du groupe entre l’espérance de Tunis et le MC Alger aura lieu ce même jour au stade du 5 juillet 1962 en Algérie à 19h GMT.

 

Laisser un commentaire