LdC : Mané, Salah, Choupo-Moting… tous les africains qualifiés pour les quarts

Advertisements

Ce mercredi, les huitièmes de finale de la Ligue des champions ont rendu leur verdict. Après plusieurs rencontres riches en suspens et buts, on connait désormais les 8 équipes qualifiées pour les quarts de finale de la coupe aux grandes oreilles. Plusieurs représentants africains seront du rendez-vous.

Advertisements

Les 8es de finale de la Ligue des champions ont tenu leur promesse. Si certains gros poissons comme l’Atletico Madrid ou encore la Juventus sont passés à la trappe, d’autres ont validé leur ticket pour les quarts de la prestigieuse compétition européenne. Sacré en 2019, Liverpool emmené par ses stars africaines tentera de faire mieux sur la scène européenne et éventuellement décrocher sa qualification en Ligue des champions via leur parcours européen.

Pour cela, les Reds miseront bien évidement sur leurs têtes d’affiche à l’image du duo Mohamed Salah-Sadio Mané. Cependant, ils ne seront pas les seuls ambassadeurs du continent à figurer au prochain tour. Voici tous les joueurs africains qualifiés pour les quarts de la compétition étoilée.

Les africains qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des champions

Liverpool : Mohamed Salah, Sadio Mané, Naby Keita, Joel Matip

Chelsea : Edouard Mendy, Hakim Ziyech

Manchester City : Riyad Mahrez

PSG : Gana Gueye

Bayern Munich : Choupo-Moting

FC Porto : Moussa Marega, Mamadou Loum Ndiaye, Nanù, Chancel Mbemba, Zaidu Sanusi

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire