Le coronavirus ravage l’effectif du Burkina-Faso à quelques jours de la CAN

A quelques jours du démarrage de la Coupe d’Afrique des Nations, la pandémie du coronavirus continue par toucher les sélections.

Après le Cameroun, trois jours du Burkina-Faso ont également aussi testés positifs .

 

Il s’agit du capitaine adjoint et défenseur du RS Berkane Issouf Dayo, le milieu de terrain du Horoya AC Dramane Nikiema et le gardien de but burkinabè de 19 ans, Killian Nikiema. Ils ont été rapidement placés en isolement et resteront donc à Abu Dhabi aux Emirats Arabes Unis où ils seront surveillés avant de s’envoler pour le Cameroun dans les jours à venir.

Lire aussi
Patrice Motsepe débarque en Algérie puis s'envole pour le Maroc, que prépare le président de la CAF ?

Les trois seront les seuls absents de l’équipe de 28 étalons de la CAN 2021 qui arrivera au Cameroun mardi soir avec le capitaine de l’équipe Bertrand Traoré d’Aston Villa qui devrait rejoindre le reste de l’équipe à Yaoundé plus tard dans la journée.

Pour rappel, le Burkina-Faso entre en lice dimanche prochain, lors du match d’ouverture face au Cameroun au stade d’Olembe de Yaoundé.

 

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *