resize 7
dans ,

Le fils de Didier Drogba, Isaac, ne retourne pas au club, le manager ne sait pas s’il va revenir

Par

le


Isaac Drogba, le fils de la légende de Chelsea Didier, aurait disparu de l’Academica, club de deuxième division portugaise, sans nouvelles du joueur depuis des mois.

L’attaquant de 21 ans, qui a marqué son premier but professionnel pour le club italien de Serie D Caratese l’année dernière, a déménagé au Portugal peu de temps après – et a rejoint l’équipe B d’Academica en septembre.

Il a d’abord impressionné les dirigeants du club de Coimbra, l’entraîneur de l’équipe B d’Academica, Miguel Carvalho, le qualifiant d’ »attaquant rapide et techniquement bon ».

Mais ils n’ont pas entendu parler de Drogba depuis des mois après qu’il ait pris congé pour visiter la France et se concentrer sur ses examens. En fait, Drogba a été vu pour la dernière fois par ses coéquipiers et entraîneurs en janvier, selon la publication portugaise Zerozero via AS.

[totalpoll id= »794558″]

Miguel Carvalho, qui est l’entraîneur de l’équipe B d’Academica, s’est exprimé sur la situation actuelle du joueur de 21 ans.

« C’est un attaquant amusant, rapide et techniquement bon, il avait besoin de temps pour grandir », a déclaré Carvalho.

« Celui qui vient de l’extérieur a toujours besoin de temps et il ne l’a pas eu. Il est parti et nous ne savons pas s’il reviendra. C’est dommage d’être un peu installé parce que la qualité est là.

« Nous avions convenu d’une date de retour et il ne s’est pas présenté. Nous n’avons plus rien entendu à son sujet. »

Carvalho a ajouté : « J’ai rencontré un bon garçon. La différence est qu’il n’avait pas besoin de travailler pour gagner de l’argent à un niveau supérieur. J’ai rencontré beaucoup de footballeurs et ceux qui veulent vraiment sont ceux qui se battent. »

Le dernier message de Drogba sur les médias sociaux sur Instagram remonte à décembre, où il remercie tout le monde pour les messages d’anniversaire.

Matheus Palmerio, qui est le coéquipier de Drogba à Academica, a déclaré qu’il ne sait pas si l’attaquant reviendra au Portugal.

« Isaac a vécu dans notre maison pendant quelques mois, il a été bien accueilli », a déclaré Palmerio.

« En janvier, il nous a dit au revoir, a dit qu’il allait passer le week-end en France avec sa famille et n’est pas revenu. Honnêtement, je ne sais même pas s’il va revenir. »

Isaac Drogba a commencé sa carrière dans le système des jeunes de Chelsea avant de rejoindre le club français de Guingamp. Il n’a pas réussi à faire une seule apparition en équipe première pour les deux équipes.

Commentaires

Une réponse à “Le fils de Didier Drogba, Isaac, ne retourne pas au club, le manager ne sait pas s’il va revenir”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *