Hakim Ziyech 1
dans ,

Le nom de Hakim Ziyech cité dans une sombre affaire, le Marocain démontre toute sa loyauté

Par

le


Hakim Ziyech est la cible de beaucoup d’internautes. Pour cause, l’international marocain est critiqué pour son amitié assumée avec Quincy Promes. Lequel connaît des heures difficiles.

En effet, en Angleterre, le journal « Daily Mail » a révélé que Ziyech était parti en Russie pour y passer le week-end et s’est affiché aux côtés de Quincy Promes à Moscou. C’était lors d’une fête. Cité dans une affaire de trafic de cocaïne, le Néerlandais est un des anciens coéquipiers de Hakim Ziyech à l’Ajax Amsterdam.

Fx9gHG6WAAcHhHh

 Le journal révèle, en détails, que Quincy Promes est accusé par les procureurs des Pays-Bas d’avoir essayé de faire entrer clandestinement environ 1 370 kilogrammes de cocaïne dans le pays. Le quotidien britannique qui cite leurs confrères de “NOS”, assure également que la marchandise en question est évaluée à 75 millions d’euros. Pourtant, l’affaire de la saisie remonte à janvier 2020. Elle n’a explosé au grand public que durant ces derniers jours.   

Hakim Ziyech, un joueur qui fait parler !

Pour cette affaire, Hakim Ziyech semble être victime de sa loyauté à Quincy Promes. Il n’a pas hésité à continuer de le fréquenter malgré le caractère belliqueux de son ami. C’est, selon ses détracteurs, condamnable d’où la vague de critiques qui s’abat sur lui. Pis, son ami a été fixé sur son sort ce mardi. Il risque plusieurs années de prison dans cette affaire. Au moins, il pourra être sûr d’une chose, Hakim Ziyech sera là pour lui.

[totalpoll id= »794558″]

Le Marocain fait parler de lui malgré lui. Sur le terrain, il est également cité mais cette fois-ci, c’est autour du mercato. En effet, son départ de Chelsea n’est plus un secret. Hakim Ziyech devrait quitter les Blues durant cet été. Il est à la recherche de plus de temps de jeu. La rumeur du Milan AC s’est faite insistante ces derniers mois.

Toutefois, selon les informations du journaliste italien Rudy Galetti, c’est le ministère des Sports saoudien qui fait des pieds et des mains pour l’amener dans son championnat. Les pourparlers ont débuté depuis mai sans conclusions. Ils doivent se tenir de nouveau la semaine prochaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *