Youcef Atal 4
dans ,

Le Paris Saint-Germain voit la piste Atal s’éloigner

Par

le


l’international algérien, Youcef Atal fait parti des joueurs qui incarne le futur de l’OGC Nice. Après une longue absence sur les terrains, le latéral niçois apparaît toujours dans les tablettes de grosses écuries européennes à l’instar de l’Inter de Milan, le Milan AC ou encore le Paris Saint-Germain. Ce denier semble être le candidat le plus sérieux dans ce dossier. Mais la dernière sortie du président de l’OGC Nice hypothèque tout espoir des dirigeants parisiens.

 

Dans un entretien accordé ce jeudi à Nice Matin, Jean-Pierre Rivère a fait une annonce claire concernant l’avenir de Youcef Atal. En effet, le président niçois a assuré : « On est sur un projet sportif : on veut prendre des jeunes joueurs que l’on encadre avec de l’expérience et les garder sur plusieurs années. De temps en temps, des éléments attireront de très grands clubs. Le joueur se posera la question de partir, nous aussi si son transfert atteint une valeur qui nous aiderait à grandir. Exemple, Youcef Atal ? On souhaite le conserver, et on va le conserver ».

 

[totalpoll id= »794558″]

Sorti sur blessure en milieu de saison, Youcef Atal a profité de la période du confinement  pour se remettre de sa blessure. Le Champion d’Afrique espère vivre une saison complète après l’arrêt prématuré de la saison 2019-2020.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *