mor 2023 09 29T122240.322
dans

Les commentaires de Victor Osimhen sur le FC Barcelone refont surface

Par

le


Les anciens commentaires de Victor Osimhen sur le FC Barcelone ont refait surface alors que l’on parle d’un possible départ de Naples.

Il a déclaré que le club catalan était son club préféré en raison de l’époque où Samuel Eto’o évoluait au Camp Nou.

SPORT a ressorti les vieilles citations alors que des rapports indiquent qu’Osimhen est prêt à intenter une action en justice contre Naples.

Il a été lié à plusieurs clubs, dont le FC Barcelone, qui le considère comme le remplaçant idéal de Robert Lewandowski.

[totalpoll id= »794558″]
image 1080

Dans les anciens commentaires, Osimhen a déclaré :

« Quand j’étais jeune, mon équipe préférée était le Barça à cause de Samuel Eto’o. Et c’est toujours mon équipe préférée ».
Alors que son agent a admis qu’il envisageait une action en justice contre Naples pour la vidéo raciste que le club a postée sur TikTok, la journaliste italienne Marika Fruscio s’en prend à l’attaquant. Elle souhaite que la star niegrienne se moque de la vidéo et n’engage pas de poursuites judiciaires.

Elle a écrit sur Instagram :

« Vous êtes un champion mais il faut de l’humilité. A quoi ça sert d’effacer les photos de l’équipe qui t’a adoré et soutenu. A quoi ça sert de flirter comme ça ? Même des poursuites judiciaires pour une vidéo sarcastique ? »

Elle a ajouté : « Un homme intelligent aurait ri de cette vidéo :

« Un homme intelligent en aurait ri. SOYEZ LA PROFESSIONNELLE. C’est de toute façon notre faute si nous faisons de ces joueurs des quasi-dieux… JUSTE LE MAILLOT, JUSTE LE MAILLOT ».


Naples n’a pas voulu s’excuser auprès d’Osimhen pour la vidéo TikTok et a plutôt affirmé qu’ils ne voulaient pas se moquer ou offenser leur atout le plus précieux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *