Les anciens commentaires de Victor Osimhen sur le FC Barcelone ont refait surface alors que l’on parle d’un possible départ de Naples.
Il a déclaré que le club catalan était son club préféré en raison de l’époque où Samuel Eto’o évoluait au Camp Nou.
Il a été lié à plusieurs clubs, dont le FC Barcelone, qui le considère comme le remplaçant idéal de Robert Lewandowski.
Dans les anciens commentaires, Osimhen a déclaré :
« Quand j’étais jeune, mon équipe préférée était le Barça à cause de Samuel Eto’o. Et c’est toujours mon équipe préférée ».
Alors que son agent a admis qu’il envisageait une action en justice contre Naples pour la vidéo raciste que le club a postée sur TikTok, la journaliste italienne Marika Fruscio s’en prend à l’attaquant. Elle souhaite que la star niegrienne se moque de la vidéo et n’engage pas de poursuites judiciaires.
Elle a écrit sur Instagram :
« Vous êtes un champion mais il faut de l’humilité. A quoi ça sert d’effacer les photos de l’équipe qui t’a adoré et soutenu. A quoi ça sert de flirter comme ça ? Même des poursuites judiciaires pour une vidéo sarcastique ? »
Elle a ajouté : « Un homme intelligent aurait ri de cette vidéo :
« Un homme intelligent en aurait ri. SOYEZ LA PROFESSIONNELLE. C’est de toute façon notre faute si nous faisons de ces joueurs des quasi-dieux… JUSTE LE MAILLOT, JUSTE LE MAILLOT ».
Naples n’a pas voulu s’excuser auprès d’Osimhen pour la vidéo TikTok et a plutôt affirmé qu’ils ne voulaient pas se moquer ou offenser leur atout le plus précieux.
Laisser un commentaire