herve renard 1
dans

Les conseils bienveillants d’Hervé Renard à Hakimi

Par

le


L’ancien sélectionneur du Maroc, Hervé Renard n’est pas resté indifférent au transfert du Lion de l’Atlas, Achraf Hakimi à l’Inter. Dans un entretien, le Français a fait des révélations qui prouvent que l’homme a gardé de très bonnes relations avec ses anciens joueurs.

 

Lors d’une interview avec le média italien, la Gazzetta dello Sport, Hervé Renard a confié avoir été consulté par le joueur au sujet des possibilités de transfert qui s’offraient à lui. « J’ai conseillé à Achraf d’accepter le transfert à l’Inter, c’est un grand club. Il y a Antonio Conte qui le fera beaucoup évoluer, et qui joue en plus avec un dispositif qui permettra à Achraf de mettre en avant ses capacités offensives », a déclaré l’ancien sélectionneur.

 

[totalpoll id= »794558″]

Pour rappel, Achraf Hakimi a connu sa première sélection avec le Maroc sous les ordres d’Hervé Renard. La dernière avec le technicien français date de la Coupe du Monde Russie 2018. Comme vous pouvez le constaté, l’ancien joueur du Real Madrid a suivi les conseils de son ancien entraineur avec le Maroc.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *