700DA165 2B91 4D00 87F2 9C475398D37C
dans ,

Les critiques s’abattent sur Atal après sa mauvaise prestation face à Montpellier

Par

le


Après plusieurs mois d’absence en match officiel avec l’OGC Nice, l’international algérien, Youcef Atal faisait son retour en Ligue 1, samedi dernier, dans le cadre de la troisième journée face à Montpellier.

Le latéral droit des Fennecs n’aura malheureusement pas marqué les esprits que dans le mauvais côté des choses. Malmené sur son couloir, notamment par son compatriote Andy Delort, l’enfant du Paradou AC n’a pas fait le poids face à l’adversité.

Une prestation en deçà de ce que nous est habitué Atal qui n’a pas échappé au média français L’ÉQUIPE.
Ce dernier l’a même désigné comme le flop de cette rencontre  : «C’était son premier match de L1 depuis le 7 décembre. Passif quand il fallait défendre, impuissant offensivement, il a laissé Delort remettre pour Laborde (18e). Battu de la tête par Congré, il n’a pas su combiner avec Lopes.» peut- on lire dans le quotidien de l’Equipe .

Pour rappel, les coéquipiers de Youcef Atal se sont inclinés 3 buts à 1 face à Montpellier. Une première défaite de la formation niçoise de la nouvelle saison après deux victoires lors des deux premières journées.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *