mane rate
dans ,

Les fans du Bayern Munich se moquent de Sadio Mané après un gros raté (VIDEO)

Par

le


Le Bayern Munich a fait feu de tout bois lors de son premier match de pré-saison contre ses voisins du FC Rottach-Egern. Dans l’espoir de chasser les souvenirs de la saison précédente, les champions d’Allemagne ont passé 27 buts à leurs adversaires. Pour l’anecdote, c’est l’attaquant sénégalais Sadio Mané. Il a pourtant marqué un but, mais a fait parler de lui.

Sadio Mané avec le Bayern

Mane n’est pas à l’aise au Bayern selon Goal. Il pourrait chercher à quitter l’Allianz Arena, est entré en jeu hier en tant que remplaçant.

L’attaquant a raté une frappe, comme le montre une vidéo postée sur Twitter. Les fans ont depuis critiqué l’attaquant, beaucoup laissant entendre que ses jours au club allemand sont comptés.

Sadio Mané doit-il quitter le Bayern ?

Sadio Mané doit-il quitter le Bayern ?

Mane a connu une saison en deçà de ses attentes. Son altercation avec l’ailier Leroy Sane en fin de saison n’a pas permis à l’attaquant de conserver sa place à l’Allianz Arena.

Des rapports en Allemagne ont suggéré que le club était prêt à écouter des offres pour le joueur de 32 ans.

Cependant, l’expert italien en transfert, Fabrizio Romano, a donné une information contrastée sur la situation de Mané au Bayern.

Romano a déclaré que Mané et le Bayern ont récemment eu des discussions pour clarifier la situation autour de son avenir. L’attaquant sénégalais est déterminé à rester au club après une première saison difficile. Cette déclaration intervient quelques semaines après que l’attaquant ait été associé au club saoudien Al-Ahli.

L’agent de Mané dément les informations saoudiennes

L’avenir de Sadio Mané en club reste incertain. Le manager du joueur ayant fait volte-face sur la destination immédiate de la star sénégalaise.

Un rapport de l’expert en transfert, Fabrizio Romano, a déclaré que des discussions initiales entre Mane et des équipes de première division saoudienne ont eu lieu, mais qu’elles n’en sont qu’à leurs débuts.

Cependant, le manager du joueur, Bacary Cissé, a récemment démenti les rumeurs d’offres de clubs du pays du Moyen-Orient. Il affirme même que les discussions n’avaient pas eu lieu du tout.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *