000 1hr2qp 0
dans , ,

« Ils se sont enfuis en Europe ».. Le colonel Doumbouya très remonté contre « Syli National »

Par

le


La Guinée a été éliminé en 1/8 de finale de la CAN par la Gambie sur la plus petite des scores 1-0. Les joueurs de la Sily National sont rentrés directement dans leur club respective, après leur élimination sans retourner au pays. Seulement 4 joueurs évoluant dans le championnat guinéen sont rentres au pays, ce qui a énervé le président de la transition, le colonel Doumbouya, qui menace les joueurs.

Selon la presse guinéenne, les joueurs qui sont revenus en Guinée 3 sont des pensionnaires de Horoya : Morlaye Sylla, Fodé Camara, Moussa Camara, ainsi que Gaoussou Siby qui évolue avec Wakriya. Le porte parole du gouvernement a indiqué:

« Le Conseil a été informé du retour du Sily national tôt ce matin. Le Président de la Transition a déploré que la délégation guinéenne soit revenue au pays avec seulement trois joueurs. Il a instruit le ministre des sports de réfléchir à une meilleure organisation des sports et particulièrement du Football avec la détection, la prise en charge et la formation des jeunes talents dans notre pays » 

Les joueurs de la Sily nationale n’ont pas pris les menaces du président à la légère, ce dernier leur avait dit de restituer l’argent en cas d’échec à la CAN.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Une réponse à “« Ils se sont enfuis en Europe ».. Le colonel Doumbouya très remonté contre « Syli National »”

  1. Avatar de Bill Keita
    Bill Keita

    Vous les sénégalais là vous êtes des escro

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *