mor 2023 09 28T223318.367
dans

Les Nigérians s’en prennent à Naples pour ses « fausses » excuses à Osimhen

Par

le


Les fans n’ont pas apprécié l’explication de Naples concernant sa fameuse vidéo TikTok sur Victor Osimhen et ont demandé au club italien d’arrêter d’éclairer l’attaquant des Super Eagles et d’offrir des excuses appropriées à la place.


Les fans nigérians ont mal réagi sur les réseaux sociaux à la déclaration de Naples concernant une vidéo récemment publiée de l’attaquant vedette Victor Osimhen, demandant des excuses claires de la part du club.

Naples publie un communiqué insipide sur Osimhen

image 1055


Les Partenopei ont publié sur TikTok une vidéo se moquant du penalty manqué par Osimhen contre Bologne, ce qui a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux et a même suscité une réaction du joueur lui-même.

[totalpoll id= »794558″]

Osimhen a apparemment été déconcerté par le mème et a montré sa frustration en supprimant les photos du club de son compte Instagram, tandis que son agent a menacé de poursuivre le club pour le post TikTok.

Le Napoli a réagi en publiant un communiqué expliquant l’intention derrière la vidéo et demandant à Osimhen de ne pas se sentir offensé, mais cette déclaration n’a fait qu’empirer les choses entre le club et les fans de l’attaquant.

Les fans mécontents de Naples malgré la déclaration officielle


À la suite de la déclaration du Napoli, les supporters ont une nouvelle fois exprimé leur mécontentement à l’égard du club, qu’ils accusent d’avoir tenté d’enflammer Osimhen.

De nombreux supporters ont fait remarquer que le Napoli ne s’était pas réellement excusé dans sa déclaration, reportant le fardeau du pardon sur Osimhen, qui, selon eux, avait mal interprété la situation.

D’autres ont appelé Osimhen à quitter Naples immédiatement, voyant là un dernier signe que l’attaquant des Super Eagles doit partir le plus tôt possible.

Dans sa déclaration, Naples a affirmé que son engagement et sa célébration d’Osimhen se traduisaient par sa réticence à vendre l’attaquant cet été, mais que son engagement pourrait être à nouveau mis à l’épreuve lors des prochaines fenêtres, la star des Super Eagles étant encouragée à chercher des pâturages ailleurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *