971809
dans

Les révélations de John Obi Mikel sur Abramovitch, ancien président de Chelsea

Par

le


L’ancien milieu de terrain de Chelsea, Mikel John Obi, a révélé l’approche pragmatique de Roman Abramovich en tant que propriétaire de Chelsea, qui aboutissait souvent au licenciement de tout manager peu performant.

S’adressant à Dubaieye1038 FM, Mikel a déclaré : « Nous avons toujours eu une réunion avec Roman lorsque l’équipe ne va pas bien. Il vient et il discute avec nous.

« Il s’assoit et tout le monde s’assoit. Il a ce type, son ami, qui est l’interprète, et il commence à crier et à hurler en russe. Et puis le gars interprète en anglais.

Il dit : « Vous allez rentrer maintenant et jouer au football et commencer à gagner ». Si nous ne le faisons toujours pas, la prochaine fois qu’il vient, il vole avec son hélicoptère et c’est tout. Nous savons que le manager est parti !

[totalpoll id= »794558″]

« Deux strikes et vous êtes out. Une fois qu’il a volé avec son hélicoptère, le manager est parti. Vous le saviez », a déclaré Mikel.

Abramovich a embauché et renvoyé 15 managers pour Chelsea au cours de ses 20 ans en tant que propriétaire du club. Son dernier manager était Thomas Tuchel, qui a été licencié par les nouveaux propriétaires et remplacé par Graham Potter.

Chelsea a jusqu’à présent gagné 6 et perdu 8 de ses 20 derniers matchs. Il est presque certain que Potter n’aurait pas survécu aussi longtemps sous Abramovitch.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *