CDC53B6C 3724 47E9 B616 3D5B7FF14620
dans

Les révélations poignantes de Madjer sur son expérience avec l’Algérie

Par

le


Dans des déclarations relayées par DZfoot, l’ancien sélectionneur et légende du football algérien, Rabah Madjer s’est confessé sur son passage au sein de l’équipe nationale d’Algérie.

L’ancien attaquant emblématique du FC Porto estime que son bilan a été « bon » mais il a jugé sur des matchs amicaux face à des adversaires de niveau supérieur à celui des Verts, à l’instar de la défaite face au à l’époque Portugal.


« On a travaillé avec mon staff sur le plan mental. L’EN traversait une mauvaise passe mais nous avions réussi à entamer les 4 premières rencontres avec des victoires avant de perdre face à des équipes comme l’Iran, le Portugal ou l’Arabie saoudite. C’est à partir de là que les problèmes ont commencé. »,
a d’abord admis l’ancienne star du football algérien, avant de révéler : « J’ai été poignardé dans le dos par certains gens, je ne suis pas la pour citer les noms mais il y a des gens qui attendait mon échec et ils ont profité de l’occasion pour salir mon image», expliquant qu’il avait «tout donné pour le football algérien» et voulait «mettre l’Algérie sur la bonne route». L’enfant d’Hussein Dey explique, enfin, qu’il avait misé sur une équipe qui «était composée de 90% de joueurs professionnels et j’ai donné la chance au locaux face à l’Arabie Saoudite », regrettant que des gens ont travaillé pour que je sois renvoyé.

 

[totalpoll id= »794558″]

Enfin, le prédécesseur de Djamel Belmadi à la tête des Verts a évoqué la situation de son fils Lotfi qui joue actuellement avec les U19 du Qatar : « Quand j’étais en sélection, mon fils était le buteur du Paradou je l’ai proposé au sélectionneur mais ils ne l’ont pas choisi. Est-ce que l’EN l’a seulement appelé pour qu’il refuse ?», a ainsi critiqué Madjer avant de conclure en relevant que « les gens recherche à salir mon image», le choix de jouer pour l’Algérie ou le Qatar étant «le choix de mon fils » et Madjer se privant le droit de «l’influencer à faire son choix ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *