Camavinga Chouameni
dans ,

L’étrange aveu d’un crack du Real : «Avoir eu la nationalité française a changé ma vie»

Par

le


 

Dans l’histoire de l’Equipe de France, plusieurs stars sont originaires d’Afrique. D’origine Angolais, Eduardo Camavinga né à Miconje (Angola) a changé sa nationalité sportive pour jouer pour son pays d’adoption, la France. Ayant très vite impressionné à Rennes, le gaucher a goûté à quelques convocations chez les Bleus grâce aux appels de Didier Deschamps.

S’il voudrait vraiment participer à la Coupe du monde Qatar 2022, Camavinga cherche d’abord à s’imposer au Real Madrid. Hier à Almeria, le milieu français de 19 ans a été titularisé par Carlo Ancelotti. Mais les attentes étaient élevées et il a rapidement cédé sa place à la pause. En tout cas, il est un joueur du Real Madrid et de l’Equipe de France et il ne pouvait pas demander plus à Dieu.

Dans une interview au média Carré, média spécialisé en interview, ils lui ont demandé le jour qui a changé sa vie. Sans réfléchir et sans hésiter, Eduardo Camavinga a estimé que la fois où il a obtenu la nationalité française était le jour qui a complètement changé sa vie. En tout cas, il estime que cela lui a permis de réaliser son rêve : jouer en équipe de France.

[totalpoll id= »794558″]

«Je voulais êtes architecte ou notaire. Le jour qui a changé ma vie ? C’est le jour où j’ai été naturalisé français. Cela m’a permis de de jouer en équipe de France. Mon rêve ? Je veux gagner beaucoup de trophées, coupe du monde, de coupes d’Europe… des trophées collectifs ou individuels.», a déclaré Eduardo Camavinga au média Carré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *