crb toufik korichi
dans

Ligue1 (Algérie) : Korichi réclame le titre

Par

le


La Fédération algérienne de football se heurte toujours à un refus des clubs concernant l’idée d’une reprise la Ligue 1, après l’arrêt des compétitions en raison de la pandémie. Une situation qui perdure depuis pas mal de temps. Cependant, l’attribution du titre sur tapis est de plus en lus évoqué comme l’issue favorable à cette situation.

Le directeur du pôle de performance du CR Belouizdad, Toufik Korichi l’a bien compris. Ce dernier en profite d’ailleurs pour réitérer sa position en réclamant le titre de champion au chabab si le championnat est arrêté.

« Nous avons fait une saison extraordinaire en championnat. Nous avons remporté plusieurs matchs ce qui nous a permis d’occuper la première place durant plusieurs semaines. Nous sommes leaders du championnat, nous sommes bien évidement pour la reprise des activités sportives, mais d’un autre coté, si le bureau fédéral décide d’annuler le championnat et décréter une saison blanche, le titre de champion devrait nous revenir de droit », déclare Korichi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *