Patrice Beaumelle 710x473 1
dans

Limogé Patrice Beaumelle ? Sylvain Gbohouo envoie un message au CONOR-FIF

Par

le


Après l’élimination de la Côte d’Ivoire en 8ès de finale de la CAN 2021, il y a désormais un gros flou autour de l’avenir de Patrice Beaumelle.

Suite à la contre-performance des Eléphants au Cameroun, plusieurs voix s’élèvent pour le limogeage de Beaumelle. Pour eux, le technicien français a failli à ses missions ; l’élimination de la Côte d’Ivoire pour les barrages de la Coupe du Monde et échec en Coupe d’Afrique des Nations.

Interrogé sur le sujet lundi dernier sur le plateau de la Grande Team sur La3, Sylvain Gbohouo, le portier des Eléphants a été clair. Il faut donner une nouvelle chance à Beaumelle.

« Il faut lui laisser encore une chance. Il connait très bien l’équipe. Tous les coachs sont critiqués donc il faut qu’on le laisse travailler. Ce n’est que mon avis« , a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Selon les informations, Patrice Beaumelle sera sur le banc de la Côte d’Ivoire pour les deux matchs amicaux en mars contre la France et l’Angleterre. Son avenir sera connu après l’élection du nouveau président de la FIF ; l’instance fédérale étant dirigée depuis plus d’un an par un comité de normalisation.

 

Commentaires

Une réponse à “Limogé Patrice Beaumelle ? Sylvain Gbohouo envoie un message au CONOR-FIF”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *