Liverpool : Jürgen Klopp a trouvé le remplaçant parfait de Sadio Mané

 

Sadio Mané ne sera pas éternel à Liverpool et en cas de non qualification des Reds pour la prochaine Ligue des champions, le Sénégalais tout comme Salah pourrait quitter Anfield.

Selon DC, le manager de Liverpool, Jurgen Klopp serait ravi si le footballeur brésilien, Vinicius Jr accepte de signer à Anfield. Après l’avoir vu jouer en direct mardi, il le voit comme le remplaçant idéal de Sadio Mané.

Pour l’entraîneur allemand, Vinicius a les conditions physiques et techniques pour être un footballeur international important. Il estime également que son football s’intégrerait parfaitement en Premier League en raison de son explosivité et du rythme qu’il donne à chaque match, courant sans repos. Chaque fois que Vinicius touche le ballon, le danger menace. Il a du dribble, il a de la vitesse, il a du pouvoir, il a du talent … Il a tout ce dont il a besoin pour réussir, et à seulement 20 ans.

« Pour cette raison, Klopp le voit comme le remplaçant idéal de Sadio Mané à Liverpool. L’attaquant sénégalais a 28 ans et en a encore deux sur son contrat, mais à long terme, Klopp pense qu’il devra chercher un remplaçant et c’est Vinicius Jr », ajoute le média.

 

Laisser un commentaire