Liverpool : Mohamed Salah répond à Xavi, un coup à jouer pour le Barça ?

Advertisements

Depuis le début de la saison, Mohamed Salah éclabousse la Premier League de tout son talent. L’Égyptien marche sur l’eau et ne cesse d’affoler les compteurs dans l’élite anglaise. Pour autant, sa situation contractuelle reste délicate. Au point que l’intérêt du FC Barcelone a été cité régulièrement ces dernières semaines.

Advertisements

Annoncé dans le viseur des Blaugranas ces derniers temps, le Pharaon a pris la parole sur l’intérêt des Culés. Flatté, l’ancien de Chelsea se dit heureux à Liverpool.

« J’ai lu ce qui a été dit sur l’intérêt de Xavi pour me signer. C’est quelque chose qui me rend heureux qu’une équipe comme Barcelone s’intéresse à moi, mais je suis heureux à Liverpool et nous verrons ce qui se passera dans le futur », a confié Mohamed Salah à l’occasion d’un entretien accordé à MBC Masr TV.

Rappelons tout de même que le clan Salah et Liverpool peinent toujours à trouver un terrain d’entente pour la prolongation de l’Égyptien qui entrera dans sa dernière année de contrat à compter de la saison prochaine.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire