franck kessie ivory coast 7y1m6nnl1zfx1dngho8e914fh scaled
dans

L’ivoirien Franck Késsié pourrait prolonger son bail jusqu’en 2026 avec les Rossonerri

Par

le


L’équipe entrainer par Stefano Pioli serait en négociation avec le milieu de terrain Franck Yannick Késsié espérant de s’entendre sur un nouvel accord. L’international ivoirien est cité dans un prolongement de cinq ans, soit jusqu’en juin 2026.

le coéquipier de Zlatan Ibrahimovic a réalisé une saison XXL avec le Milan AC,  double buteur lors de la victoire 2-0 contre la meilleure attaque d’Europe Atalanta Bergame, permettant l’AC Milan d’assurer une place en Ligue des champions la saison prochaine. Les Rossoneri ne veulent pas se séparer de Kessié l’été prochain et ont commencé à travailler pour sécuriser le joueur de 24 ans avec un nouveau contrat.

Calciomercato.com rapporte que le club italien a déposé une offre d’une valeur de 3,5 millions d’euros par saison plus des bonus pour les cinq prochaines années. Avec les bonus, l’accord peut atteindre 4 millions d’euros par saison, contre 2,2 millions d’euros actuellement, mais Kessié et son entourage ne sont pas entièrement satisfaits de l’offre.

Cette saison aucun joueur milanais n’a joué plus que lui, 13 buts scorés en 37 matchs de Serie A pour aider le Diavolo à terminer deuxième du classement. Selon les rumeurs  venant de l’étranger, Kessié veut que l’AC Milan valorise sa croissance affichée au cours des deux dernières années et demanderait 5 millions d’euros par an pour signer un nouveau contrat.

[totalpoll id= »794558″]

Le journal affirme que les deux parties travaillent pour se mettre d’accord, car les responsables, Paolo Maldini et Frédéric Massara, veulent éviter de perdre l’international ivoirien. Le natif d’Ouragahio est sous contrat jusqu’en Juin 2022

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *