ESrUDrqX0AAyYT0
dans

L’un des meilleurs buteurs de la Ligue des Champions CAF très courtisé

Par

le


Auteur dix buts en 10 matchs en Ligue des Champions Africaine, Karim Aribi est, sans appel, l’une des révélations en Afrique cette saison. L’attaquant de l’Es Sahel figure désormais sur les tablettes de grands clubs étrangers. Selon les informations de DZfoot, son nom reviendrait avec insistance dans le championnat égyptien et saoudien.

 

L’attaquant 25 ans réalise sans doute l’une des plus belles saisons de sa jeune carrière. Arrivé en janvier 2019 en provenance de DRB Tadjenanet, Aribi plait à beaucoup de clubs en dehors des frontières tunisiennes. Particulièrement en Egypte où trois clubs se positionneraient pour s’attacher ses services le Zamalek SC, Al Ahly et Pyramids FC. A en croire à la même source, d’autres pistes sont évoquées, également en Arabie Saoudite à l’instar du club Al Hilal Riyad où l’international algérien serait fortement pressenti. Mais Karim Aribi rêve plus grand.

 

[totalpoll id= »794558″]

L’ancien joueur de CA Batna, est à la recherche d’un nouveau challenge qui permettrait d’atteindre le niveau de la sélection et qui passerait selon lui par une expérience en Europe. Une sélection qu’il a connu pour la première fois en mars dernier avant le report des matchs. Le départ d’Aribi cet été pourrait donner un push à un autre attaquant algérien recruté cet hiver par l’Etoile Sportive du Sahel en la personne de Redouane Zerdoum.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *