Nicolas Dupuis
dans

Madagascar : Nicolas Dupuis sous la menace d’une sanction à la tête des Barea

Par

le


Nicolas Dupuis risque gros à Madagascar avec la sélection nationale qu’il entraîne depuis mars 2017. Selon les informations de la presse locale, le technicien français de 53 ans pourrait être suspendu à titre provisoire.

Au delà des contre-performances des Barea qui ne participeront pas à la CAN 2021 à disputer début 2022 au Cameroun et dont la dernière victoire remonte à novembre 2019 (2-6 à l’extrérieur contre le Niger), d’autre faits sont reprochés à Dupuis, le poste duquel se fragilise malgré son contrat qui court jusqu’en 2022.

En premier lieu, « engagement auprès de plusieurs autres entités sans autorisation préalable de la Fédération » et deuxièmement, son « ingérence dans le processus de sélection de l’équipementier de l’équipe nationale », rapporte l’Express de Madagascar. Et pour court-circuiter un éventuel bras de fer, plusieurs membres de la fédé souhaiteraient selon la source indiquée, procéder à une séparation à l’amiable avec Nicolas Dupuis. L’efferverscence de la CAN 2019 fait désormais partie du passé.

Commentaires

Une réponse à “Madagascar : Nicolas Dupuis sous la menace d’une sanction à la tête des Barea”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *