P28931526D4924166G
dans

Malgré la qualification, le Maroc déroule face au Soudan

Par

le


Le Maroc est sans pitié dans le Groupe I des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Les Lions de l’Atlas vont peut-être faire le sans faute. Le Soudan est la nouvelle victime des joueurs marocains.

Au stade Moulay Abdallah ce vendredi, le Maroc a encore assuré le show. Face au Soudan lors de la 5è journée des éliminatoires du Mondial 2022, les Lions de l’Atlas n’ont rien lâché sur le terrain bien que la qualification aux barrages soit acquise. A l’arrivée, une victoire sur le score de trois buts à zéro.

Pour sa première titularisation avec la sélection marocaine, Ryan Mmaee a répondu présent. Il justifie le choix de son sélectionneur Vahid Halilhodzic en inscrivant un doublé aux 3è et 61è minutes. A la 93ème minute, Imran Louza clôt ce spectacle avec un troisième but.

Avec 15 points soit 5 victoires en autant de matchs, le Maroc a marché sur le Groupe I. Achraf Hakimi et ses partenaires vont clore cette belle campagne face à la Guinée (battue à l’aller sur le score de 4 buts à 1) ce mardi au stade Mohammed V.

[totalpoll id= »794558″]

Voici le 3è but du Maroc :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *