TH08HALLER
dans

Malgré la victoire de la Côte d’Ivoire, Sébastien Haller fustige l’état de la pelouse

Par

le


Sébastien Haller et la Côte d’Ivoire ont frappé un grand coup en battant le Cameroun (2-1) dans le Groupe D des qualifications du Mondial 2022 le lundi dernier. Malheureusement, la victoire des Eléphants vient en second plan et la qualité de la pelouse fait plus l’actualité.

Le Stade d’Ebimpé est magnifique mais sa pelouse est catastrophique. C’est sur ce terrain qu’Ivoiriens et Camerounais se sont produits pour ce match phare de la 2ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Ceci a été décrié par tous les observateurs dont Sébastien Haller, auteur d’un doublé.

« Il est clair que la pelouse n’est pas de très bonnes qualités. Malheureusement pour nous qui sommes les joueurs ça s’est fait ressentir dans l’intensité du match et dans la circulation de la balle. Ce n’est pas toujours simple d’où l’importance de marquer le premier but… La Côte d’Ivoire et le Cameroun sont deux équipes joueuses et l’état de la pelouse nous a desservi« , a déclaré l’attaquant de l’Ajax en conférence de presse.

Aux dernières nouvelles, des spécialistes français sont déjà à Abidjan pour remplacer cette pelouse.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *