Maroc 4 Algérie 0, Badr El Kaddouri revient sur ce fameux match

Nous sommes en juin 2011, quand le Maroc accueillait l’Algérie, dans son nouveau stade de Marrakech pour le match retour des qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations 2012. Battu 1 à 0 au match aller, les Lions de l’Atlas sont en ballottage favorable et pourraient compter sur le soutien de ses supporteurs pour renverser la situation.

Ancien grand joueur de l’équipe nationale marocaine, le latéral gauche Badr El Kaddouri est revenu sur la fameuse rencontre qui s’est terminée sous le score de 4 buts à 0 en faveur de la sélection marocaine

Dans des déclarations à Radio Mars, l’ancien joueur du Dynamo Kiev a indiqué : « C’était un match très compliqué parce qu’on sait comment c’est tendu ce genre de match, surtout qu’avant ce derby il y avait plusieurs problèmes en sélection avec le mal entendu entre Taarabt et le sélectionneur mais on a décidé de se concentrer sur le match, durant 12 ans de carrière avec l’équipe nationale Marocaine je n’ai jamais vu des supporters et un atmosphère pareil »

Portés par un public enthousiaste et complètement acquis à leur cause, les Lions de l’Atlas ont vengé leur défaite (1-0) à Annaba (3e journée), au terme d’une bataille tactique où l’enjeu l’a emporté sur le jeu.

One thought on “Maroc 4 Algérie 0, Badr El Kaddouri revient sur ce fameux match

  1. L’image je crois ne correspond pas à l’article. De plus revenir sur les anciennes victoires est juste pathétique et dénote une certaine frustration. Parlons du jour, je crois que l’algerie foot est en meilleure posture que le maroc même si cela ne vous enchante pas, mais c’est la réalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *