Maroc-Afrique du Sud : Vahid Halilhodzic hué et « laserisé » par ses propres supporters

Advertisements

Ce jeudi, le Maroc recevait l’Afrique du Sud lors de la 2e journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Menés 1-0 des la 8e minute, les Lions de l’Atlas ont reversé les Sud-africains pour s’imposer 2-1. Mais le sélectionneur marocain, Vahid Halilhodzic, a passé un mauvais moment. Il a été sifflé et ciblé par les lasers tout au long de la partie.

Advertisements

Vahid Halilhodzic est-il en train de payer la gestion du cas Hakimi Ziyech ? Alors qu’il a réussi à qualifier le Maroc à la prochaine Coupe du monde, il est loin de faire l’unanimité au Maroc. Hier, durant le match face à l’Afrique du Sud, il a été ciblé par les lasers tout au long du match. Et à chaque fois que le Bosnien s’empressait d’aller récupérer le ballon pour permettre à ses joueurs de jouer rapidement (le Maroc était mené à ce moment), il se faisait huer par tout le Stade.

Dès sifflets qui montrent le désamour grandissant entre Coach Vahid et les supporters marocains, surtout après la claque 3-0 reçue il y a quelques jours face aux États-Unis.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire