harit
dans

Maroc : Harit répond sèchement à Halilhodzic, qui ne l’a plus convoqué depuis près d’un an

Par

le


Depuis près d’un an, Amine Harit n’a plus été sélectionné avec l’équipe nationale du Maroc. Barré par les pépins physiques, Harit avait perdu sa place, mais ces derniers temps, le milieu offensif est revenu à un bon niveau, depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille. N’empêche, Vahid Halilhodzic, sélectionneur du Maroc, a décidé de ne pas le convoquer.

En conférence de presse avec l’Olympique de Marseille, Harit a réagi à son sélection. « Concernant la sélection, j’ai pas grand chose à dire. Ce sont les choix du coach et je les respecte. Ca fait un bon bout de temps qu’il ne m’a plus sélectionné, voila il fait des choix. Il n’y a pas que moi, il y a d’autres joueurs importants qui ne sont pas convoqué. Aujourd’hui, ma priorité c’est Marseille mais pas la CAN », a déclaré Harit, avant d’ajouter que : « Je n’écoute pas ce qu’il dit », a-t-il lancé sur son sélectionneur.

Pour rappel, Vahid Halilhodzic avait donné une explication pour les raisons de la non convocation de Harit. « Il a joué que 2 matchs après 1 an sans jouer, il a fait 4 ans en sélection, vous l’avez déjà vue avec des statistiques d’attaquant ? », avait déclaré l’ancien entraîneur du PSG.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *