0E1709BF 5E50 4009 AB4E CADAF06B2F53
dans

Maroc: Le coup de gueule de Vahid Halilhodzic envers Hamadallah

Par

le


Le sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc Vahid Halilhodzic a rendu publique, aujourd’hui, sa liste des joueurs convoqués pour le stage de la trêve internationale du 5 au 12 octobre prochain.

Cependant un grand absent a fait beaucoup de bruit lors de la conférence. Il s’agit de l’attaquant d’Al Nassr, Abderrazak Hamdallah. Interrogé sur la non convocation du Lion de l’Atlas, le technicien yougoslave répond dans un ton amer: «C’est lui [Abderrazak Hamdallah] qui refuse de venir jouer».

À en croire le patron des Marocains, Hamdallah aurait donné la priorité à son club. Décidément remonté contre l’attitude du joueur, Halillhodzic rajoute: «On ne badine pas avec le maillot national, c’est sacré. Jouer pour son équipe nationale est une fierté et on ne peut pas se permettre de tergiverser de la sorte. L’équipe nationale n’est la propriété de personne, ni de Hamdallah ni de Vahid Halilhodzic. Elle appartient à tous les Marocains», a assuré l’ancien manager de Nantes FC. Des déclarations rapportées par le média, 360Sport.ma.

Des déclarations qui ne feront pas plaisir aux supporters marocains qui ont manifestés dans les réseaux sociaux leurs désirs de revoir Hamdallah porté à nouveau les couleurs des Lions de l’Atlas.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *