Ez Abde 1194710
dans

Maroc : Le retournement de situation se confirme pour la pépite Abde

Par

le


Grande surprise de la liste marocaine pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations, la pépite du FC Barcelone Abde Ezzalzouli pourrait finalement ne pas honorer cette sélection. La fédération espagnole pousse pour qu’il change d’avis et la tentative serait en passer de payer d’après la presse ibérique.

Un rebondissement à venir pour la carrière internationale d’Abde ? Nouvelle sensation du FC Barcelone depuis quelques semaines, l’attaquant d’origine marocaine est désormais une pièce essentielle depuis la prise de fonction de Xavi Hernandez. Des performances qui ont vite tapé dans l’œil des Lions de l’Atlas. D’où sa convocation pour la prochaine coupe d’Afrique des nations.

Seulement voilà, la fédération espagnole tente par tous les moyens de convaincre le Barcelonais de renoncer à la CAN 2021. Et d’après Marca ce samedi, cette tentative a des chances d’aboutir. Le jeune joueur serait désormais en plein doute concernant son choix de nationalité sportive. En clair, Abde Ezzalzouli serait en pleine hésitation.

Commentaires

Une réponse à “Maroc : Le retournement de situation se confirme pour la pépite Abde”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *