partenariat groupe renault irt 1 002 resized
dans ,

Maroc : Les joueurs en grève pour non-paiement de salaires

Par

le


Les joueurs de l’Ittihad de Tanger sont en grève. En cause, le non-paiement de leurs salaires.

Désormais plus d’entraînements à domicile en cette période de confinement. Les joueurs de l’Ittihad sont en grève pour exiger des responsables de leur club le paiement de leurs salaires d’une part, et pour s’insurger contre la supposée baisse de leurs salaires, d’autre part.

Les joueur de l‘Ittihad de Tanger réclament trois mois de retard de leur salaires en ce temps de COVID-19. Mais, cette crise en rajoute au malaise que vit le club qui occupe l’avant-dernière place cette saison en championnat.

« Comment se fait-il que la direction baisse nos salaires, alors que cela fait trois mois que nous n’avons rien reçu. On parle de rémunération concernant des matchs que nous avons joués avant le début de la crise. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de faire grève », explique à Al Akhbar, un joueur ayant requis l’anonymat. Selon la même source, les joueurs menacent de poursuivre la grève jusqu’à la satisfaction de leurs revendications.

Les joueurs disent avoir vainement tenté de joindre les membres de la direction de leur club car, affirment-ils, ils ne veulent plus répondre à leurs sollicitations. Même la tentative de l’entraîneur espagnol, Pedro Benali, de résoudre le problème s’est soldée par un échec.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *