Maroc: Un autre talent perdu pour les Lions de l’Atlas

Selon les informations  du média Al Massae de ce 28 juillet, la pépite Osame Sahraoui d’origine marocaine figure dans la liste de pour un stage de préparation de la sélection norvégienne des moins de vingt ans. Le natif d’Oslo aurait été convaincu par la Fédération norvégienne de football d’évoluer sous les couleurs de sa sélection.

Une convocation qui intervient au moment où le directeur technique de la fédération marocaine, Osian Roberts, tentait depuis quelques semaines de rentrer contact avec Sahraoui. Et un autre talent donc perdu les Lions de l’Atlas, d’ailleurs qualifié de jeune prodige du football scandinave.

Un coup dur pour le Maroc, d’autant plus que Osame Sahraoui a déjà porté les couleurs de l’équipe nationale des moins de 18 ans, indique la même source. Les médias norvégiens ont eu vent de l’affaire ce qui a poussé la fédération de ce pays nordique à convoquer le jeune joueur, toujours à en croire le média Al Massae .

Ce dernier rappelle par ailleurs qu’Osame Sahraoui est le plus jeune joueur à évoluer en première division du championnat de Norvège. Il joue pour le club de Valerenga et a marqué son premier but avec son équipe la semaine dernière. Osame Sahraoui est âgé de 19 ans et a rejoint son club actuel en 2014 où il a peaufiné sa formation de footballeur professionnel. Il évolue au poste de milieu offensif et s’est plusieurs fois distingué par ses passes décisives de haute volée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *