1A519073 46DE 4EBE 880A AE3627DFFD95
dans

Maroc : Walid Regragui lance l’opération séduction pour Brahim Diaz

Par

le


Brahim Diaz, international espagnol qui a été sélectionné une fois avec la Roja, mais n’a jamais joué lors d’une compétition officielle, est désormais convoité par le Maroc. Selon Bein Sports, Walid Regragui s’est rendu en Italie pour rencontrer le milieu offensif de l’AC Milan.

Le Maroc, qui a atteint les demi-finales de la dernière Coupe du monde en 2022, cherche à renforcer son équipe déjà talentueuse. Selon Bein Sports, les Lions de l’Atlas sont intéressés par Brahim Diaz, un milieu offensif hispano-marocain de 23 ans. Walid Regragui s’est même rendu en Italie pour rencontrer le joueur qui a été prêté par le Real Madrid à l’AC Milan. L’objectif clair du technicien marocain est de convaincre Brahim Diaz de rejoindre la sélection maghrébine, à l’instar d’Achraf Hakimi, un autre joueur d’origine espagnole qui a choisi de représenter le Maroc.

Brahim Diaz n’a reçu qu’une seule convocation avec l’Espagne lors d’un match amical contre la Lituanie en juin 2021, ce qui signifie qu’il est toujours éligible pour jouer pour le Maroc car il n’a joué aucun match officiel avec l’équipe nationale espagnole. En novembre 2021, Luis Enrique l’a convoqué pour deux matchs de qualification de la Coupe du monde 2022, mais le milieu offensif n’a pas été utilisé.

Walid Regragui est sous pression car le nouveau sélectionneur espagnol, Luis de la Fuente, pourrait convoquer Brahim Diaz pour les prochains matchs de qualification pour l’Euro 2024 lors de la prochaine fenêtre internationale. Le temps presse donc pour convaincre Diaz de rejoindre l’équipe nationale marocaine.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *