Steve Mounié
dans

« Mascarade en Sierra Leone », à son tour, Steve Mounié durcit le ton !

Par

le


Tout comme son coéquipier Jodel Dossou, l’attaquant des Ecureuils du Bénin, Steve Mounié, a haussé le ton pour dénoncer les « falsifications » des tests de Covid-19 par la Sierra, à quelques minutes du match décisif de la 6e journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Ce qui se passe actuellement à Freetown à l’allure d’un film de science fiction. En effet, le bus des écureuils a été bloqué à l’entrée du stade. Et pour cause, ils ont été informés de six cas de Covid-19. Tous étant titulaire, la situation est devenue tendue.

Après Dossou et Nabil Djellit, c’est maintenant l’attauqant du Stade Brestois qui a réagi à ce qu’il appelle « mascarade ».

Mascarade en Sierra Leone. Falsification de résultats de test covid de la part de la Sierra Leone dans le but de nous déstabiliser mais nous restons fort. 5 joueurs sont concerné dont moi même. Nous avons effectué un test au Bénin samedi soir qui s’est avéré être négatif pour tout le monde », a posté Steve Mounié dans un premier temps sur sa page Facebook.
Et d’ajouter : « Donc totalement impossible que nous soyons positif le lundi après avoir passer notre temps en environnement confiner et en prenant en compte le temps d’incubation du virus. Nous restons mobilisé avec la rage en nous !! Nos dirigeants sont en train de régler la situation nous sommes confiant », a-t-il conclu.

Commentaires

Une réponse à “« Mascarade en Sierra Leone », à son tour, Steve Mounié durcit le ton !”

  1. Avatar de Clavier
    Clavier

    C’est du politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *