NOUVEAU POUR SITE 1 7

dans

Le TP Mazembe en crise? Toutes ses stars quittent le club

Par

le


Le TP Mazembe, club emblématique de Lubumbashi, fait face à un exode inquiétant de ses meilleurs joueurs cet été.

La perte massive de talents au TP Mazembe est surprenante, surtout alors que le club vise les sommets dans les deux compétitions continentales majeures : la Ligue des champions de la CAF et la Ligue africaine de football.

Mazembe en crise : Toutes ses stars quittent le club

Pour rappel, les « Corbeaux » ont vu partir quatre éléments clés lors de ce mercato estival : L’ailier droit Philippe Kinzumbi a signé librement avec le Raja de Casablanca, au Maroc. L’avant-centre Joel Beya a également pris la direction du Maroc, rejoignant l’Association Sportive des FAR.

Mazembe en crise : Toutes ses stars quittent le club

Le milieu défensif Glody Likonza a choisi de s’engager avec l’USM Alger, club algérien, après la fin de son contrat avec Mazembe. Enfin, le défenseur central Kévin Mondeko a également rejoint l’USM Alger après huit ans passés avec le TP Mazembe. Avec ces départs, Mazembe se retrouve dans l’obligation de renforcer son effectif en vue des prochaines compétitions, notamment la Ligue des champions de la CAF. Heureusement, le club pourra compter sur le retour de l’attaquant Japhte Kitambala, qui revient de prêt après une saison avec Maniema.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *